Derniers tests et previews
TEST Kirby Air Riders : le retour survitaminé d’un mythe sur Switch 2
TEST Deadpool VR devient un incontournable absolu sur Meta Quest
TEST Persona 3 Reload : un retour en force sur Switch 2 ?
TEST Super World War : la stratégie remise au goût du jour avec une bonne dose d’humour sur PC et Nintendo Switch
Dernières actualités
BON PLAN : un forfait 5G 120 Go à prix attractif chez RED by SFR pour le Black Friday
Realize Music Sing réinvente le chant en VR avec un catalogue plus que monumental
MAJ Fortnite : préparez-vous pour l'Heure zéro, un évènement titanesque pour conclure le Chapitre 6
BON PLAN : les jeux PlayStation à prix cassé sur PC
s ios
MAJ
MAJ
MAJ
MAJ
MAJ
MAJ
Il fallait s'en douter que tout ne serait pas à 100% comme la tablette, mais c'est en tout cas la base, développée d’ailleurs par War Drum Studios, qui a réalisé les versions mobiles. Le portage PS3 est un portage de la version iOS, issue d'un portage de la version Xbox, issue elle-même de la version PS2 (vous me suivez ?).
Il n'y a pas de mode 2 joueurs visiblement, et pas d'options pour placer sa bande-son personnalisée (j'avoue que je n'ai pas essayé si on pouvait l'ajouter via le menu XMB).
Pour info, les codes de triche d'époque fonctionnent ; il faut placer les commandes originales en lieu et place des nouvelles commandes (similaires à GTA 4).
Nan il y en a pas.
C'est pas vraiment le portage iOS/Android, ils ont supprimé beaucoup d'options graphiques qui étaient dispo dans les téléphones/tablettes. L’anticrénelage, la réflexion des voitures de l'environnement, distance d'affichage, etc... C'est une version moins belle en somme mais qui fait quand même plaisir à posséder.
Déjà, sur 32 Go, je ne sais pas combien sont sont réellement disponibles sur un iphone
Ensuite, avoir un appareil aussi puissant, c'est dommage de ne pas l'exploiter, donc on a tendance à mettre:
-des gros jeux (2-3 Go pour chacun des GTA par exemple)
-de la musique (ça dépend de l'utilisateur, mais sur mon smartphone, j'ai environ 10 Go de musique (ce qui n'est qu'une partie des 40 Go que j'ai sur mon PC)
-nos photos (qui deviennent de plus en plus lourdes en fonction de l'évolution du capteur)
-je l'utilise pour lire des comics, donc j'ai près de 2 Go de comics (pour ne pas devoir brancher mon téléphone toutes les semaines rien que pour en remettre des nouveaux)
-tu veux utiliser ton smartphone comme GPS hors ligne? Il faut compter parfois plusieurs Go supplémentaires pour la carte qui sera sauvée sur le téléphone
Il faut compter le cache des applications aussi
Et enfin, il faut prévoir au moins 4-5 Go de libre pour pouvoir faire les mises à jour des grosses applications (ou les mises à jour d'iOS)
Ah ça non, j'ai des compétences en montage, mais là non, c’est authentique.
C'est le portage iOS pour info, la même parue sur Xbox 360 l'année dernière. Une des rares améliorations vis-à-vis de celle-ci est le framerate, beaucoup plus stable.