Votre recherche :

s ios

mopral110
Re: PlayStation Messages : une nouvelle application iOS et A
CrisWatiBoyz61 Wrote:franchement YaPSNapp et bien mieux

Après y a en qui ce demande comment ils ont pu subir un phishing :lol:
Voir le sujet
DaKobz
Re: Problème brick et priiloader instable
En fait je me souviens qu'au tout début de mon problème , j'avais essayé de lancer je ne sais plus quel homebrew , et j'avais eu message d'erreur comme quoi il me manquait le fichier 00000009.app , donc là avec Nusdownloader , je suis aller dans "Database --> system --> 0000000100000002 --> v514 (4.3E) . j'ai ensuite télécharger le fichier , j'obtiens dans le dossier de nusdownloader , un dossier "title" , a l’intérieur il y a le dossier "0000000100000002" , j'ai mis ce dossier a la racine de la carte SD .
Du coup , depuis le priiloader , je suis allé dans "launch title" , vu que j'avais installé pimpmywii en tant que chaine , cette fois ci elle c'est lancé , alors que sans ce fameux dossier "0000000100000002" , ça restait sur "loading title" .
J'ai pu faire un test des ios , et réparé toutes les erreurs , j'ai ensuite télécharger sur nusdownloader le menu system 4.3 en tant que package wad , que j'ai ensuite lancer avec pimpmywii , cela m'a redonner accès au menu de la wii .
Depuis ma wii fonctionne nickel .
En tout cas merci pour aide Roukxwel , sans toi et tes réponses je n'aurais pas persisté a essayer , j'aurais abandonné depuis un bon moment , mais à partir du moment où l'on sait que quelqu'un et quand même derrière pour essayer de trouver une solution alors ça motive :)
Voir le sujet
LoSanno
L'app parfaite pour les djihadistes :lol:
Voir le sujet
An7_-_0nY
Il était temps :D Bravo :)
Voir le sujet
MDProz
Re: [INFO] Tweaks Cydia iOS 9 à iOS 9.0.2
:)